Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Equitable 2007
Aventure Equitable 2007
14 mars 2007

Bon anniversaire Maite!!

A ma camarade aventuriere je souhaite un tres bon anniversaire!

Une fete d'anniversaire muy muy bacan se prepare, avec plein de Pisco Sour et de bons moments en perspective. Tu n'oublieras pas la fete de tes 23 ans!

Contente de pouvoir feter ca au Perou avec toi.

A tout de suite :-))

La chtite qui t'accompagne avec plaisir partout dans ton tour du monde

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire Maité, avec un peu de retard mais bon...continuez à bien profiter, gros gros bisous
V
Hola Maya,<br /> <br /> ça a vraiment l air super chouette votre aventure, je suis content que vous ayez réussi à tout goupiller. Comment fais tu pour l 'espagnol? tu dois apprendre à toute vitesse sur place, non?<br /> C'est génial, vous avez l air d'avoir rencontré plein de monde sur place, jeunes ou moins jeunes... Et les bains de mer, petite veinarde !<br /> je vous souhaite bonne chance pour la suite, amusez vous bien,<br /> Gros bisous,<br /> Valentin
A
Bon anniversaire Maïté !<br /> Je suis de près vos aventures...<br /> Biz à ttes les 2
Y
bon anniversaire chère Maïté ,<br /> quelle belle occasion de fêter cela au milieu de copains, copines , en pleine aventure exotique ...mais équitable<br /> mille bisous<br /> papa
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma cocotte!!!!<br /> ça fait plaisir de voir que vous profitez bien de votre séjour!! J'espère que ces 6 mois se passeront aussi bien que dans vos rêves!<br /> Continuez à envoyer des nouvelles régulièrement, ça fait plaisir de voir vos petites bouilles régulièrement!!<br /> ENJOY & TAKE CARE<br /> gros bisous
Aventure Equitable 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité