Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventure Equitable 2007
Aventure Equitable 2007
2 février 2007

Une expo qui vaut le coup

Déja mi-Juin, et voila les vacances qui approchent à grands pas. Crême solaire, maillot de bain, ou chaussure de marche, vous pensez n'avoir rien oublié. Que nenni!

Si vous n'avez pas encore vu l'exposition "Vacances, j'oublie tout", alors il vous manque le principal!

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien: http://www.ritimo.org/H/h13_expo_vacances.html

Publicité
Commentaires
T
pour moi, quechua, c'est une marque de Décathlon...<br /> eh oui, il n'y a pas que les tentes du Canal St-Martin. J'ignore pourquoi ils ont choisi ce nom... anne
T
pour moi, quechua, c'est une marque de Décathlon...<br /> eh oui, il n'y a pas que les tentes du Canal St-Martin. J'ignore pourquoi ils ont choisi ce nom... anne
Aventure Equitable 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité